SYSTÈME DE SERVICE APRÈS-VENTE COMPLET

Dans l'équipement à l'usine du client après 3 jours ouvrables pour envoyer le personnel de mise en service pour effectuer l'installation et la mise en service de la formation de l'équipement pour tester la production de la machine

Après avoir reçu notre machine, le client enverra des ingénieurs dans un délai d'un mois pour aider le client à l'installation, au réglage de la machine et à la formation des travailleurs, jusqu'à ce que la machine entre dans la phase de production normale.

Contenu de l'installation:

Dans l'équipement à l'usine du client après 3 jours ouvrables pour envoyer des enquêteurs Personnel pour installer la formation de mise en service et d'équipement pour tester la production de machines, équipement pour l'usine du client après 3 jours ouvrables pour envoyer le personnel de mise en service pour effectuer l'installation et la mise en service de la formation d'équipement pour tester la production de machines.

Contenu de débogage:

Dans l'équipement à l'usine du client après 3 jours ouvrables pour envoyer des enquêteurs

Le personnel doit installer la formation de mise en service et d'équipement pour tester la production de machines, l'équipement à l'usine du client après 3 jours ouvrables pour envoyer du personnel de mise en service pour effectuer l'installation et la mise en service de la formation d'équipement pour tester la production de machines.

Contenu de la formation:

Dans l'équipement à l'usine du client après 3 jours ouvrables pour envoyer des enquêteurs Personnel pour installer la formation de mise en service et d'équipement pour tester la production de machines, équipement pour l'usine du client après 3 jours ouvrables pour envoyer le personnel de mise en service pour effectuer l'installation et la mise en service de la formation d'équipement pour tester la production de machines.

Après que le service après-vente ait reçu l'appel du client, elle enregistrera toutes les questions et informations nécessaires et les remettra au service technique dans l'heure.

×

Product request

COMPLETE AFTERSALE SERVICE SYSTEM

In the equipment to the customer factory after 3 working days to send commissioning personnel to carry out the installation and commissioning of equipment training to test machine production

After client receiving our machine, will will send engineers within one month to help client with installation, machine adjusting and workers training, until the machine gets into the normal production phase.

Installation content:

In the equipment to the customer factory after 3 working days to send investigators Staff to install the commissioning and equipment training to test machine production, equipment to the customer factory after 3 working days to send commissioning personnel to carry out the installation and commissioning of equipment training to test machine production.

Debug content:

In the equipment to the customer factory after 3 working days to send investigators

Staff to install the commissioning and equipment training to test machine production, equipment to the customer factory after 3 working days to send commissioning personnel to carry out the installation and commissioning of equipment training to test machine production.

Training content:

In the equipment to the customer factory after 3 working days to send investigators Staff to install the commissioning and equipment training to test machine production, equipment to the customer factory after 3 working days to send commissioning personnel to carry out the installation and commissioning of equipment training to test machine production.

After service department receive call from client, she will record all questions and necessary information and hand it over to technical department within one hour.

×

Product Inquiry