Le fruit est l'une des richesses les plus précieuses de l'être humain, ce qui fait du jus la boisson la plus populaire du monde. Pour différents types de jus, New Crown propose différentes options de ligne de remplissage.

jus

IL EST TEMPS DE JUS!
NOUS SOMMES LE MEILLEUR CHOIX POUR GARDER VOTRE JUS FRAIS!

Courte introduction

Il est bien connu que la Terre est la seule planète du système solaire recouverte d'eau liquide. C'est aussi la plus grande planète qui soit adaptée à la vie humaine. En ce qui concerne le développement rapide de la société humaine, diverses boissons aromatisées (gazéifiées et non gazéifiées) deviennent de plus en plus populaires car une consommation normale ne peut pas répondre à la demande de la vie quotidienne. À l'exception du jus frais, les boissons les plus vendues dans les supermarchés, les dépanneurs, les restaurants, etc. seront les boissons aromatisées telles que le jus de réduction non concentré, le jus de réduction concentré, le jus de pulpe, les boissons au thé, les boissons énergisantes, le lait de fruits, le lait de soja , milk-shakes, etc. Les emballages les plus populaires comprennent une bouteille en plastique, une grande bouteille, une bouteille en verre et une boîte en aluminium . Le traitement normal consiste à mélanger le concentré et la poudre de jus avec de l'eau et un autre ingrédient, puis à chauffer, mélanger, filtrer, dégazer, homogénéiser, stériliser, stocker, remplir et emballer.

Nous fournirons la solution clé en main de production de remplissage de jus , y compris: machine de traitement de l'eau , système de traitement de boissons aromatisées, système d'injection, souffleuse de bouteilles, machine de remplissage, machine d' emballage , système de convoyeur, système électrique, fil de câble, etc., et matières premières connexes matériaux: concentré de jus, poudre, un autre ingrédient, bouteille en verre, boîte en aluminium, préformes de bouteille, bouchon de bouteille, particules de plastique, étiquettes, film rétractable, matériau de construction de salle blanche, etc. installation et maintenance de débogage, nous avons tous un service complet de A à Z.


Différent type de boisson au jus

La méthode de traitement et l'emballage reposent totalement sur différents types de jus. Par exemple, les vannes de remplissage et l'équipement de stérilisation du jus pur et du jus de pulpe sont différents, les températures de remplissage du jus frais et du jus concentré sont différentes. Nous pourrions aider à concevoir une solution complète de chaîne de production de jus basée sur des personnages aussi différents.

Jus NFC
Jus NFC
Jus FC
Jus FC
Jus de pulpe
Jus de pulpe
thé
thé
Boisson énergisante
Boisson énergisante
Lait
Lait

Jus avec différents emballages

La méthode de traitement et l'emballage reposent totalement sur différents types de jus. Par exemple, les vannes de remplissage et l'équipement de stérilisation du jus pur et du jus de pulpe sont différents, les températures de remplissage du jus frais et du jus concentré sont différentes. Nous pourrions aider à concevoir une solution complète de chaîne de production de jus basée sur des différences similaires.


Équipement de ligne de remplissage de jus

Équipement de ligne de remplissage de jus

Sur la base de la demande du marché et de l'expérience du client, les méthodes d'emballage les plus populaires sont la petite bouteille en plastique 100 ml-2 L , la bouteille en plastique à emballage partagé 3 L-5 L, la bouteille en verre et la boîte métallique . Veuillez noter que les bouchons de bouteille en verre sont différents de la bouteille en plastique et de la boîte métallique. Il existe plusieurs types de capuchons adoptant une bouteille en verre tels que le capuchon à vis en aluminium, le capuchon de couronne, le capuchon de traction, le capuchon à visser. Le capuchon détachable est largement appliqué dans les emballages de jus et c'est le plus difficile. Néanmoins, quelle que soit la difficulté, nous pouvons personnaliser la machine de remplissage en nous basant sur de vraies bouteilles et bouchons . Nous sélectionnons les principaux produits que nous faisons le plus ci-dessous pour votre référence

Système de traitement d'eau
Machine de remplissage de jus
Système de production de jus
Machine d'étiquetage
Machine de moulage par soufflage de bouteille de jus
Système de convoyeur

Ligne complète de remplissage de bouteilles de jus en cours d'exécution vidéo

Contactez-nous pour la machine de remplissage de jus

×

Product request

Fruit is one of the most precious wealth of human being, which makes juice the most popular drink all over the world. For different type of juice, New Crown serves different filling line options.

Juice

IT'S JUICE TIME!
WE'RE THE BEST CHOICE TO KEEP YOUR JUICE FRESH!

Brief introduction

It’s well known that the earth is the only planet in the solar system that is covered by liquid water. Also it is the biggest planet which is suitable human living. Regarding the rapid development of human society, various (carbonated & non carbonated) flavored drinks are becoming more and more popular because normal drinking can not meet the demand in daily life. Except the fresh juice, the best selling drinks in super market, convenience stores, eatery etc. will be the flavored drinks such as non-concentrated reduction juice, concentrated reduction juice, pulp juice, tea drinks, energy drink, fruit milk, soy milk, milk shakes etc. The most popular packages include plastic bottle, big bottle, glass bottle and aluminum can. The normal processing is to mix juice concentrate and powder with water and another ingredient, then heating, mixing, filtering, de-gassing, homogenizing, sterilizing, storage, filling and packing.

We shall provide the juice filling production turn-key solution, including: water treatment machine, flavored drink processing system, injection system, bottle blowing machine, filling machine, packaging machine, conveyor system, electrical system, cable wire, etc, and related raw materials: juice concentrate, powder, another ingredient, glass bottle, aluminum can, bottle preforms, bottle cap, plastic particles, labels, shrink film, clean room building material, etc. The corresponding pre-sale whole plant planning drawings and after-sales installation and debugging maintenance, we all have a A to Z complete service.


Different type of juice drink

The processing method and packaging are totally basing on different juice types. For example, filling valves and sterilizing equipment of pure juice and pulp juice are different, filling temperatures of fresh juice and concentrate juice are different. We could help to design a complete solution of juice production line basing on such different characters.

NFC juice
NFC juice
FC juice
FC juice
Pulp juice
Pulp juice
Tea
Tea
Energy drink
Energy drink
Milk
Milk

Juice with different packages

The processing method and packaging are totally basing on different juice types. For example, filling valves and sterilizing equipment of pure juice and pulp juice are different, filling temperatures of fresh juice and concentrate juice are different. We could help to design a complete solution of juice production line  basing on such similar differences.


Juice filling line equipment

Juice filling line equipment

Basing on the market demand and client’s experience, the most popular package methods are small plastic bottle 100ml-2L, shared packing 3L-5L plastic bottle, glass bottle and metal can. Please note that the caps of glass bottle are different from plastic bottle and metal can. There are several cap types are adopted glass bottle such as aluminum screw cap, crown cap, pull cap, twist off cap. The twist off cap is widely applied in juice packaging and it is the most difficult one. Nevertheless, no matter how difficult it is, we could customize the filling machine basing on real bottles and caps. We select the main products that we do the most below for your reference

Water treatment system                        Learn More
Water treatment system
Juice Filling Machine                        Learn More
Juice Filling Machine
Juice Production Systsem                        Learn More
Juice Production Systsem
Conveyor System                        Learn More
Labeling Machine
Juice Bottle Blow Molding Machine                        Learn More
Juice Bottle Blow Molding Machine
Conveyor System                        Learn More
Conveyor System

Complete juice bottle filling line running video

Contact us for juice filling machine

Contact Us                        
×

Product Inquiry